Plutôt que de vous décrire pour la énième fois à quel point j’ai eu du plaisir à m’occuper de cet adorable rouquin, je vous fais part des commentaires plus qu’élogieux de ces maîtres ! Je ne sais pas si je suis « la femme qui murmure à l’oreille des chats » comme semblent le penser beaucoup de clients mais en tout cas, j’adore vos petits félins et ils me le rendent bien. 3 photos pour illustrer mes visites!

« Nous avons récemment déménagé de Seattle (États-Unis) en France, bien que nous soyons tous deux européens. Nous avons amené notre chat américain, Macallan, avec nous, puis nous avons fait l’acquisition d’un ravissant chaton français. Après une certaine hostilité initiale du chat plus âgé, les deux sont rapidement devenus des amis. Malheureusement, le chaton a été écrasé par un conducteur voyou et le chat plus âgé était très déprimé. Avant de partir, nous avons expliqué tout cela à Clotilde, qui a été très sensible à la situation. Pendant notre absence, elle a pris un soin particulier pour s’assurer que Macallan n’était pas trop seul et a fait un effort supplémentaire pour le faire se sentir aimé et satisfait.
En général, Macallan n’apprécie pas très vite les inconnus et surtout pas sur les genoux, mais Clotilde est devenue sa meilleure amie très rapidement. A tel point que nous étions presque jaloux! En effet, sa jeune fille a clairement hérité des gènes du «cat whisperer» de Clotilde et Macallan était extrêmement choyée. Clotilde a également pris grand soin de nous tenir au courant tous les jours, généralement accompagné de nombreuses photos, ce qui était particulièrement rassurant et très appréciable. En outre, elle a également pris la peine de nous aider à trouver un nouveau chaton.
